Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 juin 2016

L'Eldorado

Du moins si ça ne l'est pas ça lui ressemble, un vrai petit paradis, les Gabians
sont déjà venus plusieurs fois, là cela faisait un p'tit moment qu'on en avait envie,
il fallait attendre la bonne météo et éviter aussi l'afflux des touristes estivaux,
je crois qu'on a bien choisi, n'est ce pas Gabianika, je te laisse le clavier pour
tes impressions du jour, les miennes sont ... c'était génial, on veut y rester !

Ciel et mer d'azur mais nous n'avons pas passé la journée sur la plage
et la bonne marche nous a fait encore plus apprécier le bain. 
 Une grande déception quand même, à l'aller le capitaine a ralenti son bateau
pour le passage de 2 dauphins que nous n'avons ni vus ni photographiés ! le bateau
 du retour s'est pris au vol (si j'ose dire ), tant pis nous ne l'avons pas raté
 et pourtant j'en rêve ...

Je reviens pour dire quand même que cet Eden se trouve sur l'île de Port Cros,
et que cette fois-ci nous sommes allés jusqu'au bout, faire le tour du fort de Port Man,
d'où on a une vue panoramique sur l'île du Levant .

IMG_8851b

La vidéo du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de superbes couleurs dans cette méditerranée...<br /> <br /> Et de belles gambettes pour faire le tour de l'île !
Répondre
L
Inutile de vous préciser que vous me faites baver avec cette balade, rafraîchissante sous les arbres et par ses baignades ! Et la sieste alors, elle a eu lieu où, sur la plage ??
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 709
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité