Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
28 juillet 2016

La Ciotat - Le Mugel

C'est presque toujours un choix par défaut quand on ne peut randonner dans les massifs,
c'est Gabiaçoise qui l'avait suggéré jeudi dernier et on avait choisi une autre option,
là on décide d'y aller, on trouvera bien un coin pour se tremper et déjeuner.
Les plages du grand et petit Mugel sont surpeuplées, impossible de s'y installer à trois.
On pousse donc jusqu'à l'anse du Sec, où on trouve les habituels plongeurs kamikazes,
malgré les difficultés de mise à l'eau, on se baigne un peu avant d'aller pique-niquer
et faire la sieste sur l'herbe et à l'ombre dans le parc, un petit mistral nous rafraîchit.
La sortie se termine par notre traditionnelle déambulation sur le port et les rues
commerçantes de la vieille ville, c'était bien agréable ! A toi Gabianika : ...


Les bains pour vous, moi je me suis contentée de prendre des photos
L'entrée et surtout la sortie de l'eau n'étaient pas très agréables, j'ai renoncé et
 comme on est pas privés de mer, j'attends le prochain bain. Sinon, journée très agréable.

IMG_5838b

Les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sa baigner dans un désert... de bauxite ! Quelle aridité sous le bec de l'aigle !<br /> <br /> Les cormorans ont de sérieux concurrents de plongée :-)
Répondre
L
La prochaine fois il va falloir que je retourne au Mugel, ça fait trop longtemps que j y suis allée<br /> <br /> On se croirait sur une île du Pacifique montagneuse avec une belle végétation (non, non je n ai pas fumé la moquette)😆
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité