Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
7 janvier 2017

On veut voir la neige !

34301

On voulait voir la neige, nous sommes donc partis dans les Alpes, enfin presque ...
On l'a vue de loin mais par contre nous nous sommes gelés, les températures négatives,
 les gabians n'en ont pas l'habitude !  Pas de regret, les villages traversés sont beaux.
Nous avons rapporté des trésors du marché de Valensole, pour moi, 2 oignons de 500g chacun ! 
20 cl d'huile essentielle de lavandin, je te laisse décrire ce que tu as rapporté,

Moi 1 litre d'huile d'olives bio et du miel de lavandes, et plein de photos glanées
malgré le froid matinal, heureusement le soleil est sorti en fin de matinée et a réchauffé
un peu nos visites de Valensole, Gréoux et Allemagne en Provence, petit à petit on enrichit
notre banque d'images sur la région, dommage qu'on ne soit pas plus méthodique pour les
classer, on doit en avoir des milliers mais pour les retrouver ...
Ce sera donc nos résolutions de 2017 !

DSC08935

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rêve, visiter sans touristes ! Je ne connais pas par ici, avec les lavandes en fleurs, ça mériterait une visite, voir un séjour 😆
Répondre
C
Il y a donc des sioux sur le plateau !! faudra que j'aille voir çà à la saison des lavandes mais avant .....l'expo Marilyn à Aix me tente<br /> <br /> Projet décembre 2017, allez voir les crèches à Valensole . Il y a quelques années nous étions allés voir celles de Lucéram et cela vaut vraiment le déplacement..
Répondre
G
Le rangement, le classement, c'est monotone... <br /> <br /> Dicton du jour :<br /> <br /> "il faut mieux randonner que classer !"<br /> <br /> <br /> <br /> Mais on veut les mêmes photos de lavande quand elles seront fleuries !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 827
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité