Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
26 janvier 2017

Rêve éveillé

Eh oui on aimerait voler au dessus de Marseille, pour capturer des images inédites,
mais les drones sont interdits donc on se contente de photos au ras du sol, de la mer,dans
les rues désertes, surpeuplées, au sommet des collines, dans les bas-fond des quartiers,
c'est le but de ces balades marseillaises les jours de pluie où les randos sont difficiles,
Demain tout commence, on ira au Caucase et on sautera dans la grande bleue à la Cacau.
Gabianika tu as déjà le drone, je te laisse continuer le conte ...


 soleil dégringole 
dans la rigole 
et puis s´envole...

Ce n'est pas de moi c'est de Yvan Dautin que je redécouvre ... donc : 
 La journée commence pour Gabianou dans la colline de la Bonne Mère et nous nous retrouvons
 tous les 3 au Caucase, que l'on vous recommande ! petit tour entre les gouttes sans se mouiller
et installation confortable au Prado en passant par le bar à vaches, non à midi on a peu bu ! 


IMG_5223b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un ciel de plomb qui vous a mené tout droit au cinéma. Je rattrape le temps perdu dans la lecture de vos sorties et je vois la corrélation entre le post de Daddyrogers et celui des Gabians. Sacré "matos " !
Répondre
L
J adore Marseille sous le soleil comme sous les nuages qui don n'en du caractère aux photos ! Je vais aller jeter un coup d oeil au blog cité par Gipi
Répondre
G
J'aime bien cette vue plongeante sur le vieux port.<br /> <br /> Avez-vous les photos de Daltonien (voir mon blog dans la colonne des amis) sur les reflets dans le vieux port ? Une belle concurrence avec vos photos !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité