Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
21 mars 2017

Première de printemps 2017

C'est à Morgiou qu'on décide d'entamer nos randonnées printanières et ça sera l'occasion
du premier bain de printemps aussi puisqu'il fait beau et quasiment sans vent !
La mer est quand même froide encore, du moins c'est ce que je ressens, faut dire que
cet hiver les bains ont été rares et nos corps sont moins acclimatés.
Gabianika à toi pour tes impressions du jour, je te laisse le clavier :

Pour mon compte je me suis abstenue de bain, je ne sais pas encore si mon corps est
prêt à s'acclimater ! On a eu du plaisir à retrouver la calanque..

 

IMG_5522b

Les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tentant cette eau transparente... courage Roger !
Répondre
L
Courageux notre Gabianou !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité