Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
18 juillet 2017

Au paradis des cigales

Aujourd'hui c'est l'été dans toute sa splendeur, pas envie d'aller loin, pas trop d'idées non plus,
alors c'est simple les calanques sont "ouvertes" , nous décidons d'aller nous baigner à la Mounine
en route un bouchon entre l'Escale Borely et la Pointe Rouge nous dissuade presque de ce choix,
mais on patiente et après c'est fluide jusqu'à Callelongue, au retour pareil donc pas de regrets ! 
Le bain est délicieux, mais a été écourté par la présence de méduses, j'en garde une trace sur le
torse et le souvenir d'une décharge électrique et d'une petite brûlure. C'est pas grave !
Gabianika je te laisse poursuivre le récit de la journée ...


J'ai eu plus de chances que toi, les méduses t'ont préféré et l'eau était un véritable bonheur
Ta petite aventure m'incite à réviser mes cours de secourisme et vérifier ma pharmacie de balade
 je rajoute du matériel au fur et à mesure des incidents. On pense déjà à la prochaine randonnée
mais... chut faut pas donner des idées au mistral et ses dangers ...



IMG_2671b

Le concert des cigales en vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Première fois que j'entends dire qu'une méduse s'attaque à un Gabian; va falloir que je révise mes cours sur la faune et ses prédateurs !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 849
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité