Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 août 2017

Soleil, tranquillité et ombre !

On a le choix des balades, pas d'interdiction mais j'avais envie de fuir la foule du 15 août..
Ta proposition est parfaite: l'Étang de Berre, on a même trouvé de l'ombre et l'eau était bonne.
Tu l'évalues à 22 ou 23°, on a de la chance en plein mois d'aout de profiter de tels endroits
loin des plages surchargées et bruyantes...

Oui ce sont des coins que je découvre en accompagnant mon fils dans ses observations ornitho,
là en l'occurence les rives de l'étang entre chemin du Saunier et les salins de Berre, c'est
assez méconnu sauf des chasseurs de gibier d'eau car c'est leur domaine mais la chasse est
fermée en ce moment donc en en profite, comme ce pique-nique à l'ombre des tamaris
confortablement installés sur un matelas de coquillages, 
une goutte de verveine de Gabiachou
pour digérer ! Elle est pas belle la vie ?

P1060884

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Seuls au monde où presque, faut le faire avec tous les touristes d août !
Répondre
C
Gabianika,ta photo DMC-FZ300 est une véritable pépite.<br /> <br /> Gabianou, je suis sous le charme de la puissance de ta photo IMG_9919w.jpg
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité