Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
30 janvier 2018

Sormiou rive gauche

Petite balade dans la grande et jolie calanque de Sormiou, la météo devait être belle,
on avait pris les maillots mais le soleil n'a voulu briller qu'après l'apéro donc trop tard.
On a quand même bien profité et fait plein de photos comme d'hab, rien de particulier
aujourd'hui, à moins que tu te souviennes d'une anecdote ? À toi Gabianika :

Tu sais ma mémoire est défaillante mais je me souviens de nos sympathiques 
et bavardes voisines de plage, surtout de celle qui a proposé à ses copines
de les raccompagner aux Baumette ( ! ) non ce ne sont pas des détenues  en
 permission ou en cavale, c'est là qu'elles habitent, une adresse assez difficile
à révéler... tu m'as demandé une seule anecdote donc je m'arrête à celle-ci !

IMG_6325b

La vidéo du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gabianou ose se coiffer des griffes de sorcière ?
Répondre
G
résultat des recherches : Il me semble que c'est de la <br /> <br /> "Luzerne arborescente"... <br /> <br /> qu'en pensez-vous ? feuilles arrondies, couleur jaune orangée, pousse dans le calcaire de bord de mer...<br /> <br /> tout pour revendiquer ce nom...
Répondre
G
Le peu que je connaisse en fleurs me fait dire que ce que tu appelles - ajonc- n'est pas de l'ajonc : L'ajonc est bien jaune mais ses feuilles sont très piquantes... et là les feuilles sont arrondies et douces... Je vais chercher !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité