Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
29 juin 2018

Tour des Chapelles - Le Châtelard

Aujourd'hui grande première, Gabiachou nous rejoint pour partager notre séjour,
+ de 500kms ne lui font pas peur, nous l'attendons dans l'après-midi, mais en attendant
une grande balade bucolique avec paysages, chapelles, fleurs, insectes, vaches et un beau
temps qui présage de belles images. Gabianika je te laisse raconter le reste de la journée :

Nous sommes arrivés à temps pour ne pas rater l'arrivée de Gabiachou, qui ne s'est même pas perdue
malgré la déviation ! Nous avons occupé le reste de la journée par un petit tour de Barcelo puis Faucon
avec quelques rencontres de moutons et leurs fidèles patous sans oublier bien sûr le cimetière !
apparemment les paysages semblent plaire à Gabiachou.... mais nous en étions certains ...

IMG_5840b
La vidéo du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne peux en effet pas cacher que plus de six heures de route me portaient peine ; mais que ne ferais je pas pour vous retrouver ! L'appel de l'amitié, des randos, des horizons nouveaux est plus fort que tout. Et ce premier jour ne m'a pas déçue. Je n'en dis pas plus; j'attends que les gabians mettent à jour tout ce que nous avons partagé.
Répondre
L
Oh ptite Chinou, super contente qu elle vous ait rejoint <br /> <br /> Peut être qu un jour on y sera tous ensemble !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité