Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 octobre 2018

La Gardiole - Cap Gros

Pour aujourd'hui ça a été difficile de trouver une rando pas trop galère, la météo était
exécrable depuis 48h et les prévisions du jour pas vraiment fiables, il fallait éviter les
chemins boueux et les zones à risques d'éboulements, finalement on a décidé de partir
du col de la Gardiole avec l'idée de trouver une grotte (sans nom) indiquée sur les cartes
 IGN de Géoportail, vers les crêtes nord du vallon des charbonniers, et qu'on n'a jamais vue.
On n'a pas trouvé de grotte, c'est sûrement cet aven qui est presque au point désigné.
Ensuite c'était l'heure du pique-nique, très chouette sur un matelas d'aiguilles de pin, après
la sieste on décide de l'itinéraire retour, à l'unanimité on opte pour monter au cap Gros puis
cheminement par la piste jaune des crêtes de l'Estret. Gabianika je te laisse le clavier :

Heureusement que tu décris nos chemins car j'en suis toujours incapable,
j'admire sans trop savoir où je suis . C'était une belle balade un peu plus physique
que les dernières, ça nous fait du bien. Je me prépare à quitter le continent
pour quelques jours ! À la semaine prochaine pour de nouvelles randonnées ...

IMG_6192b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La météo est peut être moins clémente, mais quels beaux rendus pour les photos avec ce ciel tourmenté, et puis je vois bien que Gabianou est complétement serein malgré tout ;-D
Répondre
G
La grimpette semble bien dure…<br /> <br /> et quel est ce sourcier qui a su trouver de l'eau au sommet des falaises , Il faut le canoniser celui-là ! (canoniser dans le sens de savoir remplacer de l'eau au canon de vin… bien évidemment ! )
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 784
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité