Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 décembre 2019

Fuveau - Rousset

Aujourd'hui météo correcte mais ne pouvant partir suffisamment tôt pour randonner,
on décide d'aller à la chasse aux images dans l'arrière pays, deux villages sont l'objet
de nos assauts photographiques : Fuveau et Rousset , tous deux déjà visités par les
Gabians mais on espère toujours des photos originales avec les saisons différentes et
les décos de Noël. Gabianika à toi pour tes impressions du jour :

Grâce aux circonstances on retrouve, des lieux où nous sommes déjà passés
et on en découvre d'autres, ça sent Noël dans les villages traversés.
seule la vraie  neige est encore absente mais je ne désespère pas...

Fuveau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une éternité que je ne suis pas allée par là-bas, nous y étions souvent quand nous habitions Marseille mais depuis, ce n'est pourtant pas si loin, on n'a plus le réflexe d'y aller, on migre plus souvent vers le nord ! Merci pour ces belles vues sur la Sainte-Victoire, de ma fenêtre je la vois de l'autre côté (enfin le sommet seulement !)
Répondre
L
Fuveau me rappelle ma petite jeunesse et cela fait bien longtemps que je n'y suis plus retournée... Il faudra y remédier.... bonne continuation dans vos balades...
Répondre
G
de bien belles photos sur Fuveau et sa vue sur la Ste Victoire ! C'est vraiment beau !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 849
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité