Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
26 décembre 2019

Le Mugel puis les Crètes

Lendemain de Noël au balcon ( gaffe aux tisons pour Pâques ) donc bain "obligatoire" !
Ce sera à La Ciotat, calanque du petit Mugel, pas bien choisi car le soleil inondait la
grande plage alors que les arbres filtraient ses rayons sur la petite anse, donc on ne s'est
pas éternisés après la trempette. Ensuite balade dans le Parc, de l'anse du Sec jusqu'au
belvédère, on devait y pique-niquer mais l'endroit est à l'ombre donc on change nos plans
on prend la voiture qui nous conduit sur la route des crêtes où on trouve un bel emplacement
près du sémaphore pour la pause déjeuner-sieste-bain de soleil, on est quand même vernis !
À toi Gabianika pour tes impressions du jour :

Bain obligatoire pour toi, pas pour moi, t'avais beau dire que j'allais regretter
même pas un orteil dans l'eau et pourtant je l'ai déjà fait quand j'étais un peu plus jeune
il y a quelques années bien révolues !! Malgré tes prédictions, je n'ai pas regretté. 
mais j'ai apprécié le soleil et la vue sur mer !

IMG_3621b

Les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 767
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité