Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
20 février 2020

Port Saint Louis du Rhône - Plage Napoléon

Aujourd'hui, belle balade en Camargue, le long de la plage Napoléon
jusqu'à l'embouchure du Rhône. Beau temps avec juste assez de mistral
pour ne pas avoir trop chaud. Dix kms aller-retour dans le sable, c'est presque
 plus physique que nos balades dans les calanques ou les collines.. Aujourd'hui
 c'est "Homme libre toujours tu chériras la mer " qui revenait en boucle
dans ma tête, malgré moi, mon esprit révise mes classiques !

Tu nous avais recommandé, casquettes, lunettes de soleil et crème solaire
La prochaine fois on rajoute un grand parasol pour pique-nique-sieste ! 
j'aurais aimé rapporter tous les bois flottés !

À toi pour tes impressions de la journée

Presque rien à rajouter pour la description, je précise un peu, le mistral était vraiment
très petit et s'est complètement calmé  dans l'aprés-midi. Dommage que les Gabianes
ne profitent pas du soleil d'hiver pour préparer leur peau aux UV de la belle saison.
Nous avions déjà fait cette rando, mais il y a longtemps, le 01 Juin 2012 à revoir ICI.

Tu sais que les gabianes qui t'accompagnent sont blondes aux yeux bleus
 elles aiment le soleil mais le soleil ne les aime pas !

1-03-P1470154

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Etonnante randonnée, et dure randonnée dans le sable… Lieu géographique entre le Rhône et la Méditerranée… Ces bois morts, lourds à emporter ont parcouru tellement de kilomètres… ils méritent le respect !
Répondre
C
Une sortie très diversifiée qui change de ce que vous nous offrez habituellement. Vous nous offrez d'étonnants clichés de paréidolies.
Répondre
M
Vous me donnez des envies de plage ! Quelle bonne idée entre deux coups de Mistral ! C'est là-bas que je vais me baigner quand j'ai beaucoup de courage pour faire tous ces kilomètres ! bon week-end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité