Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
23 juillet 2020

Mieux voir Marseille

Rendez-vous ophtalmo pour Gabianika, on n'allait pas l'abandonner, donc la sortie
du jeudi des Gabians sera urbaine, depuis le confinement c'est la première fois.
Les masques sont dans les sacs de ville, pas de sacs à dos aujourd'hui, pas de pique-nique,
ce sera resto, on n'a pas trop cherché, le premier fût le bon et même très bon !
Nous avons déambulé du parc Longchamp au Vieux Port en passant par la Plaine, le cours Ju,
et au retour le cours d'Estienne d'Orves et le palais de justice jusqu'à Castellane.
Gabianika à toi pour tes anecdotes et impressions du jour :

Pendant que vous m'attendiez, je jouais au scrabble dans la salle d'atttente ! car
 l'attente fut longue.... C'est sympa de m'avoir accompagnée car j'aurais trouvé normal
que vous partiez vous balader dans la nature mais ça m'a fait plaisir et ma journée
fut plus agréable. Mon oeil droit va très bien, rebelote pour le gauche en septembre.
 

IMG_6162b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici Marseille vivante, bariolée, masquée, beaucoup de femmes et toujours ce street art qui la caractérise.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité