Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 octobre 2021

La Redonne - Les Figuières

Il y a longtemps que nous n'étions pas revenus à Ensuès-la-Redonne, aujourd'hui nous
avons choisi l'itinéraire suivant départ de la gare de La Redonne, port, chemin des Anthénors,
puis 1ère fois pour nous le sentier sur la falaise qui surplombe la calanque jusqu'aux Figuières 
où nous allons pique-niquer sur la plage. Le retour se fera par la route, nous sommes arrivés
de justesse à la voiture avant la pluie. Gabianika je te laisse le clavier : ...


Oui nouvelle balade sur la côte bleue. Le ciel est assez calme après le cataclysme marseillais.
J'aimerais y retourner avec le petit train de la côte bleue qui longe la mer
Je n'ai pas eu envie de partager ton bain !

Les Figuières

La vidéo du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
N'est ce pas là que nous devions marcher le 9 août 2018 lorsque les gendarmes nous ont refoulés ?
Répondre
M
L'eau avait l'air très chaude vu la vitesse avec laquelle tu entres dans l'eau :) sans plaisanter après les pluies tu es vraiment un courageux ! Ce petit sentier me tente beaucoup j'aime beaucoup la côte bleue et cela fait bien trop longtemps que je n'y suis pas allée.
Répondre
C
Quel homme c'est surement musclor , bien taillé sans bedaine j'hallucine pour les jeux olympiques de natation peut mieux faire (humour)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 709
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité