Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
12 mars 2022

La Sérignane en plein vent

Fidèles à notre devise: sous le soleil et par tous les temps. Un vent d'est glacial  
 et violent, a essayé de nous empêcher de sortir mais vainement. Nous sommes
 partis de Kirbon vers le Régagnas, jusqu'à la ruine de la Sérignane
dont je n'ai toujours pas trouvé l'origine, dommage. 
Tu auras sans doute plus de détails !

Non pas plus de détails tu as bien dit l'essentiel ! C'était ni Kir ni Bon 😂
Et c'est vrai qu'aujourd'hui on a eu du mal à décider où on pourrait randonner,
toute la région était soumise à cette méchante météo, finalement l'idée qu'on trouverait
un abri pour le pique-nique près des ruines de la Sérignane nous a fait choisir ce lieu. 

DSC00018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Notre devise était la même, mais plus jeunes... Rien ne nous arrêtait!!! Maintenant nous préférons randonner lorsqu'il fait beau!!!! Cet après-midi 3 heures dans la colline pour ramasser du bois, à l'abri du vent... Bonne continuation dans vos sorties..
Répondre
G
Les violettes, elles, elles ont su se mettre à l'abri !
Répondre
M
Vous êtes de sacrés courageux, je n'ai aucune envie de partir en randonnée avec le temps que nous avons ces jours-ci. Si au moins il pleuvait un bon coup, ensuite on aurait peut-être un printemps....mais on n'y peut rien. Bon je suis quand même allée faire un petit tour dans ma garrigue, 1 bonne heure...mais je n'ai pas de mérite, il suffit que je sorte de chez moi et j'y suis presque :) bonne semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 806
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité