Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
12 avril 2022

Confoux - Mur des Abeilles

L'histoire (vraie) du jour qu'on aurait pu titrer " une panthère attaque sur le Bd Baille" :
effaré, je vois arriver Gabianika ensanglantée, elle ouvre la porte du Duster et me dit :
"je suis tombée, mon chat m'a sauté dessus, mordu et griffé, je me fais soigner et j'arrive"
un moment après elle revient, continue à panser ses blessures dans la voiture, et choisis
quand même de venir en randonnée plutôt qu'aller aux urgences, donc c'est parti !
On avait décidé d'aller à Confoux découvrir le Mur des Abeilles et faire le circuit des Bories,
nous ne changeons pas d'idée, toutefois compte tenu des circonstances, la boucle initiale sera 
réduite mais nous avons vu l'essentiel, l'apier et quelques bories caractéristiques, et même
commencé la balade par la visite de la chapelle St Georges de Grans. Après le pique-nique
près d'une ruine dans la forêt, nous décidons de rentrer tôt car tu en avais bien besoin,
n'est-ce-pas Gabianika ? je te laisse le clavier si tu veux compléter, à toi :


Tu dévoiles tous mes secrets, au moins je me souviendrai de la date. Donc pour raconter
la suite, c'est en rentrant que je suis allée aux urgences où j'ai été duement recousue.
Les médecins m'ont quand même dit que j'aurais dû venir directement. Quand j'ai raconté
mon histoire, ils ont pensé que mon chat était vraiment affamé et ça les a bien fait rire
et moi aussi !
Mais la balade m'a détendue et le soir le chat m'a accueillie comme si de rien n'était...

Mur des abeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un chat qui mord , qui griffe au lieu d'aller marcher , direction hôpital au cas où tu pourrais attraper la toxoplasmose via les griffes de minet
Répondre
M
Quelle histoire en effet, c'est un chat sauvage ma parole :) Vous avez tout de même profité de cette balade que j'aime beaucoup faire en hiver hors jours de mistral ! Merci pour le clin d'oeil :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité