Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 septembre 2022

Prosecco festa

Gabiaçoise avait dit : "je prendrais le prosecco pour fêter mon anniversaire,"
elle a tenu parole avec une semaine de décalage, dommage manquait à l'appel Gabianika !
Il fallait choisir un lieu pour le fêter dignement, ce sera notre grotte vénérée à Podestat.
On a rarement trouvé la calanque aussi peuplée, du coup nous sommes allés directement
réserver 
l'antre au cas où, et ensuite les Gabians n'ont plus eu envie de retourner sur
la plage pour 
se baigner sauf moi-même, et j'ai profité du délicieux bain salvateur.
Et après, 
les bulles pour l'apéro, le pique-nique et la sieste avant de retrouver l'ardeur
du soleil sur les sentiers escarpés du retour, malgré un petit mistral opportun. La chaleur
n'étant pas l'amie de Gabiaçoise elle a eu quelques difficultés pour rentrer au port.
Mais on la connait, elle oublie vite et elle gardera que les bons souvenirs de cette journée.

Podestat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De retour sur mon presque plat loir et cher après trois semaines chez les cotvaques ou codvaques en ancien patois haut marnais aux alentours de cour l'évêque après avoir sillonné les voies romaines de ce département , de bonnes grimpettes pour des nougats et arpions de septuagénaire les romains savaient faire les routes, pas les virages des reliques de voies romaines , marché sur les voies les pavés de vingtième siècle c'est un sacré confort, le pavage du temps de César tu ne marches pas dessus c'est des coups à te tortiller les chevilles à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 854
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité