Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 octobre 2022

Castellane - Prado Plage - Borély

Nous profitons de l'été indien, toujours sans voiture. Aujourd'hui, plage
 avec bain pour Gabianou qui se régale dans la mer et pique-nique 
 au parc Borély avec retour le long de notre fleuve, l'huveaune.
Pas mal de kms quand même, 12 pour toi et 10,9 pour moi !

Comme je savais que je n'aurais guère le temps ( je pars demain 7h dans le Jura.) ,
j'ai presque fait exprès d'oublier l'appareil photo, comme ça ce sera rapide,
cinq photos en tout pour moi avec le smartphone, mais ça va je ne suis pas frustré 😉!

DSC03736

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ayant habité il y a maintenant 50 ans dans la vallée de l'Huveaune, je trouve cet Huveaune bien propre maintenant ! Avant... c'était un vrai dépotoir...
Répondre
C
Oublier exprès son appareil photographique <br /> <br /> tu te moques de lui, sûr qu'il n'est pas content<br /> <br /> Jamais je n'ai oublié les miens , d'une sacoche à l'autre je les entend bougonner les deux réflex et le bridge au zoom puissant , toujours prêts à partir si je dis à mes acolytes photo que tu prends un smartphone , tes feuilles vont siffler
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 854
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité