Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 novembre 2022

Avis de tempête

Ça tanguait fort pour le Frioul, pas trop peur car l'équipage maitrisait bien.
Les vagues se sont calmées sur l'île mais le vent continuait à hurler.
Pendant que Gabianou bravait le vent dans les criques, je suis restée au chaud
A toi pour tes impressions

C'est la première fois que je venais sur l'île par fort mistral,
la traversée est impressionnante, le bateau plonge dans les creux et surfe sur la houle,
j'ai filmé au smartphone car l'APN est resté à la maison, regardez les vidéos !
Ensuite je suis allé sur Pomègues, la Crine, batterie Cavaux, j'ai failli m'envoler sous
les rafales et me suis régalé en filmant la nuée d'étourneaux en vol !

DSC04032

 Regardez la nuée des étourneaux en vol 

Et le gros tangage du bateau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est fou ces étourneaux, on croirait un animal géant qui se déplace ! J ai vu une baleine ! Trop chouette !
Répondre
M
J'aurais pris le mal de mer !! Je suis impressionnée par les vagues mais une fois sur l'île c'est vrai que ça a l'air plus calme et que le beau ciel bleu donne l'impression d'un jour ordinaire...Une belle série encore aujourd'hui ! Les étourneaux ils dansent dans le ciel chez moi aussi en ce moment et heureusement squattent les arbres de ma voisine, pas les miens
Répondre
C
la première fois à Arcachon en pinasse direction l'ile aux oiseaux le père m'a dit reste le ventre vide tu mangeras après , je ne l'ai pas écouté , ce n'est pas arrivé de suite entre roulis et tangage j'ai fait la connaissance des "raouls" stomacaux , lpé ricnassait jtlavait dit drôle cela a été mon seul voyage en groupe .Après nous avions une coque et un 9,5cv Evinrude plus rapide qu'une pinasse , pas le temps d'avoir le tournis
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 914
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité