Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
7 janvier 2023

Sur les traces de Pagnol

Aujourd'hui, temps mitigé nous choisissons le château de la Buzine pour
 Marcel Pagnol, avant que la Buzine ne ferme quelques temps pour des travaux.
Nous nous replongeons dans des souvenirs de l'époque, Gabianou joue même
au maitre d'école dans une classe comme nous en avons connues !
Avant la visite nous nous nous sommes promenés dans le beau parc
et après: achats à Decathlon, j'ai enfin changé mes chaussures de randonnée.
Rentrés tôt, Gabianou avait RV avec un match de l'OM.
Nous n'avions que nos smartphones pour les photos...
 A toi 

Je crois que tu as tout bien raconté, pas grand chose à rajouter,
à part que l'OM a gagné et s'est qualifié en coupe de France,
que c'est l'anniversaire de mon p'tit fils, que les rois mages sont arrivés,
et que donc ce fût une belle journée !

20230107_105153

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un endroit où je ne suis pas allée depuis une éternité. Tu m'apprends qu'il ferme pour travaux :) Une belle plongée dans le passé...
Répondre
C
En ces temps avant la guerre de 14-18 les bretelles étaient solides que ce soit à boutons ou à pinces larges fabriquées dans l'hexagone
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 849
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité