Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 avril 2023

Pourra-pourra pas !

L'étang du Pourra était notre projet mais les grévistes en ont décidé autrement et
 la maréchaussée nous a gentiment déviés. Nous avons donc changé pour le parc de Figuerolles.
De là nous avons cheminé sur un sentier (qui n'existe pas) mais qui s'est révélé très agréable.
et nous a conduits jusqu'au bord de l'étang de Berre, en conclusion agréable journée !

À toi 

Bien raconté, j'ai juste à préciser que ce sentier en dénivelé que tu as aimé,qui débute
depuis la citerne La Loubière un peu avant la colline du Candéraou et plonge vers l'étang ,

il est effectivement marqué sur la carte comme un lit de ruisseau, et comme c'est sec
on a pu le suivre sans problème avant de retrouver les sentiers balisés qui longent les plages
de coquillages et pique-niquer sur les rives herborées de l'étang ...

DSC07192

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie balade au bord de l'étang de Berre sous le soleil comme toujours. Je ne suis jamais allée balader vers St Mitre, c'est assez loin de chez moi finalement. La garrigue est très jolie en ce moment et un peu plus en avance qu'autour de chez moi. J'aime beaucoup vos photos...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 849
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité