Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
5 juillet 2023

La Ciotat

Aujourd'hui, balade tranquille à la Ciotat, le long de la mer (quand même 8 kms 800 )
 Si Gabianou s'est bien baigné, seulement les jambes pour
moi, l'eau était glaciale.
Quand j'étais "jeune" (!) c'est à dire il y a 2 ou 3 ans cela ne me dérangeait pas,
même si c'était bref, bon je vais essayer de me reprendre !

À toi :

Tu as bien résumé, après le repas on a encore flâné dans la vieille ville, puis
on a pu découvrir le musée de la construction navale avec toutes les maquettes
des bateaux construits à La Ciotat et les excellentes photos de la vague provoquée
par la mise à l'eau de ces navires. C'est toujours bien ici, la lumière est toujours géniale !

P1040291

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bises d'un Loir et Cher sec comme un coup de trique
Répondre
M
C'est une très belle ville de bord de mer. Comme toi je deviens frileuse et il me faut du temps pour entrer dans l'eau froide...c'est ainsi. Mais je vois qu'il y avait peu de monde dans l'eau, on se sent moins seuls ! Merci pour ce joli partage
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 806
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité