Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
11 novembre 2023

les poilus du 11 Nov 23

C'est une histoire qui se poursuit, on les voit presque à chaque sortie à Luminy !
Mais surtout ne pas réveiller un sanglier qui dort, deux gros mâles et une femelle faisaient
la sieste, on avait même l'impression qu'ils étaient morts, mais au zoom tu as vu qu'ils
soulevaient une paupière pour nous surveiller du coin de l'oeil. On passe notre chemin,
qui d'ailleurs nous a promené de pistes en sentiers plus ou moins caillouteux dans la forêt
du domaine, fallait faire attention aux groupes de joggers et vttistes qui se croient
maîtres des lieux, finalement au bout de 9 kms nous sommes revenus presque au point de
départ pour pique-niquer confortablement au soleil et à l'abri du mistral sur une table dans 
le parc près de la piscine désaffectée. Le retour fût court quelques centaines de mètres
pour retrouver le duster, jamais nous sommes rentrés si tôt ! Gabianika c'est à toi :


C'est après avoir vainement chercher un endroit pour pique-niquer
que nous sommes pratiquement revenus à notre point de départ.
Bonne balade, un peu grâce aux sangliers et à notre confortable 
table pour le repas, très convoitée par les randonneurs !

 

Luminy - escargots

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand on l'a posté, ça marchait maintenant comme toi erreur 404!
Répondre
M
Dommage que je ne puisse pas voir vos photos aujourd'hui quand je clique j'arrive sur une page d'erreur 404. Bon un bug passager j'imagine je reviendrai voir le parcours et les sangliers :):)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 858
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité