Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
18 novembre 2023

Un samedi à Sanary

Aujourd'hui, excellente journée chez les heureux Marseillo-Sanaryens
après avoir déposé nos "bagages" chez Kris st Jo, nous avons parcouru le
plus beau marché de la région, rejoint le port et marché au dessus de la mer.
 Sanary est la plus jolie petite ville avant la côte d'Azur. Nous reviendrons !!!

À toi

Bon ben rien à rajouter, comme c'est magnifique, il suffit de regarder les images !

1-20231118_120925w

Champagne ou Prosecco ? Aujourd'hui, valait mieux Prosecco !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aller à Sanary avec un panaris et un maillot canari j'en suis tout marri
Répondre
M
Et oui je suis bien d'accord Sanary est une jolie petite ville que je connais depuis mon enfance...Merci pour cet agréable partage, c'est mieux en effet de la découvrir hors saison touristique. Jolie la petite chapelle et j'aime aussi le phare
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 854
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité