Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
8 février 2024

De Thaï à Borély

Aujourd'hui 2 gabians,  Kris et Annick, Fafa s'occupe de son petit fils
et Roger est sous la pluie loin de Marseille. Nous commencons par le Café Thaï
rue du Rouet, conseillé par le fils de Kris, excellent  !
Nous longeons ensuite l'huveaune, notre célèbre fleuve marseillais.
Notre but est le parc Borély avec la visite de l'exposition du Chateau Borély:
Musée des arts décoratifs, de la faënce et de la mode:pour l'Asie fantasmée.

1-04-P1080471

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Marseille est un peu trop sec , je vous ramène la pluie pour 48h, après je redemande le soleil !
Répondre
M
Une expo à visiter en effet dans ce beau parc où je ne suis pas allée depuis longtemps à présent ! Je vois que vous avez croisé une belle bergeronnette des ruisseaux :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 946
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité