Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
30 avril 2011

Marseilleveyre

Après toutes ces émotions nous avons choisi une balade tranquille
 en oubliant que le samedi, surtout avec un ciel redevenu bleu
et les vacances de Pâques, nous allions être un peu envahis.
 Heureusement nous connaissons les sentiers de l'école buissonnière.
Gabianou s'est baigné dans la belle calanque de Marseilleveyre,
pas Gabianika qui n'aime pas le vent, en sortant de l'eau.
En 1298 c'est dans la calanque de " Verrus Massillium Vertem " qu'il aurait pris son bain.
Pour les photos on a un peu réduit, moi en voyant le résultat:
J'avais dérèglé mon APN et Gabianou, une petite crampe de l'index
 par excès de fonctionnement tous ces derniers temps.

Voici le résultat:

Oh non ce n'est pas une crampe de l'index la cause ( quoique ! ) ...
c'est que mon canon G10 n'a pas trop apprécié l'orage de jeudi dernier,
Il déclenchait tout seul , c'est un peu gênant quand on veut contrôler
ce qu'on photographie : c'est pour ça qu'il en reste peu aujourd'hui.
Rassurez vous depuis , mon APN a séché : il est de nouveau performant.

Et j'ai re-règlé le mien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 846
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité