Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
13 juillet 2011

Des nouvelles de Gabianou

 

Nous sommes partis tôt le matin à la fraîche.
Peu de randonneurs à cause d'un niveau de danger rouge.
Ce qui concerne les risques d'incendie mais pas d'interdiction de bains !!
L'eau est maintenant délicieuse,la calanque de Podestat accueillante.Tout était parfait
si Gabianou n'avait eu l'envie subite d'une petite thalasso dans l'écume des vagues!
L'aventure s'est bien terminée mais j'ai eu la peur de ma vie.
Je le filmais tranquillement quand je l'ai vu disparaître.
Il ne voyait pas, et pour cause, les signes que je lui lançais pour repartir de l'autre côté
Une belle journée a failli se  terminer en cauchemar.

Je crois qu'il n'est pas prêt de recommencer.

Gabian Grand Gris-Bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des frayeurs euh... comment dire ! évite de te baigner quand même la prochaine fois ....tu pensais que la mer allait s'ouvrir sous tes pieds ou quoi..
Répondre
N
Eh bien Gabbianou tu nous fait des frayeurs! on veut faire l'intéressant pour faire la une des journaux!<br /> Imagine le gros titre dans la gazette marseillaise: un randonneur habitué des randonnées dans les calanques de Marseille et des bains de mer se met dans une situation périlleuse qui a failli lui coûter la vie! Cela met en péril tous les randonneurs occasionnels des vacances ! <br /> bon cela va pour cette fois!! mais prudence: toujours une bouée avec toi!<br /> Remettez vous bien de ces émotions<br /> Bisous Nicole la lyonnaise
Répondre
L
Et bien, il y a de l'action, mais ce n'était vraiment pas prudent, tu nous as tenu en haleine Roger!!!<br /> Pauvre Annick, elle était dans tous ses états, je la comprends !<br /> Bob sinon, je voulais vous dire que chez-nous la météo n'est pas au beau fixe, je suis maintenant en vacances, tant pis, j'en profite pour faire du rangement et du gros ménage !<br /> Je pars dernière semaine de juillet dans la baie de Somme, pour la météo c'est pas gagné !<br /> Gros bisous à tous les deux et prenez soin de vous !<br /> Lori
Répondre
F
sur la video d'hier je me suis dit que ce n'était pas tres prudent !!!!!aujourd'hui je suis encore plus sévère , je dis que c'était de la folie !!!!heureusement tout s'est bien terminé !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité