Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
2 octobre 2012

La demi-lune

Ça sent l'automne

 On en profite pour retrouver la demi-lune, un peu rouillés. Depuis que
 Gabianou est revenu, nous nous sommes contentés de balades faciles au Frioul.
Aujourd'hui, il veut reprendre un peu plus sportif, nos muscles le sentent mais
ça va, on assure encore, malgré le poids du sac et des ans, on prendra chacun
une année de plus, avant fin 2012. Pas de difficuiltés pour franchir la lune mais
très vite nous vivons quelque chose de très émouvant, un petit olivier planté
au pied du roc Saint Michel, des photos et des textes autour, pour honorer
la mémoire d'un jeune homme qui a fait une chute en faisant de l'escalade.
Je pense que c'est le jour où nous avons vu un hélicoptère tourner au dessus 
du pas de la demi-lune. Je mets un moment pour retrouver le sourire.
Gabianou, je te laisse la parole mais je sais que tu es très occupé.

Le sourire est revenu avec le papillon qui est venu butiner les fleurs imprimées
sur la glacière en plastique qui transporte nos pique-niques et surtout nos boissons.
Gabianika malgré l'âge évoqué plus haut a toujours bon pied, regardez les attitudes,
et bon oeil, elle a évité de justesse la mante religieuse !
Ah oui, on gardera aussi le fou-rire déclenché par un cri plus ou moins inattendu ...

  La journée en photos.


Avec un autre regard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 709
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité