Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
29 août 2013

Port d'Alon

Aujourd'hui Port d'Alon avec une variante, le départ se fait de la Madrague et retour
par le joli sentier des vignes, Pour nôtre goût il y a encore trop de monde.
Les aoûtiens profitent de leurs derniers jours de vacances, on répertorie
beaucoup de départements français en passant devant le parking tout proche.
Également beaucoup d'Allemands et de Belges qui aiment le sud.
C'est l'inconvénient du lieu, le parking est tout près de la calanque.
Pas besoin de chercher un abri de pique-nique à l'ombre, nous avons choisi
"chez tonton ju ". A côté de nous une table de parisiens.
Ils ont pénétré trop près de nos bulles surtout de celle de Gabianou.
Ils ont vite montré qu'ils venaient de Paris et nous nous sommes vengés en
 affirmant entre nous, que pour rien au monde on ne pourrait quitter notre région
pour Paris et vlan ! En parcourant le sentier des vignes, nous avons eu envie
de trouver le vin de la Nartette, et avons fait un détour par la Cadière d'Azur
mais ce sera pour la prochaine fois, la coopérative ne le fabriquait pas
et n'a pas eu envie de nous donner l'adresse...

 Tu as tout bien raconté, je confirme que le parisien m'a vraiment énervé,
quand il s'est installé, le dossier de sa chaise était à vingt cms de notre table,
il a commencé à discuter fort sans même tenir compte de notre proximité...
Pour mémoire, on a pris  tous les 3 le plat du jour : salade Thaï (rien d'asiatique pourtant).
Après le repas, sieste et bronzette sur la plage , j'ai été le seul à me jeter à l'eau,
faut dire qu'elle était fraiche et surtout pas très propre, je ne suis pas resté longtemps...
Tout est dit, l'album photos ci-dessous comme toujours pour immortaliser la journée :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tant que normand moi ce qui me déplait, c'est d'être associé aux parisiens !
Répondre
F
Tout a fait d'accord avec toi !!!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup le centre de Paris. J'aime m'y balader mais ce que je n'aime pas c'est cette supériorité que les parisiens pensent avoir vis à vis de nous, les provinciaux "minables"...
Répondre
M
:-) C'est bien Paris , même envahi de touristes .<br /> <br /> Et C'est sympa aussi de partager nos jolies calanques :-)
Répondre
F
ces " Parigots " tous les mêmes , ils se prennent pour le centre de l'univers !!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité