Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 avril 2014

La crête et la ruine du crocodile

Hier petite discussion habituelle sur le choix de la balade:

Gabianou : tu me laisses toujours choisir !

Gabianika : quand je propose quelque chose tu dis toujours oui

mais tu trouves un tas de raison de ne pas faire ce que j'ai envie de faire.

Gabianou Non, la preuve pour demain c'est toi qui choisis

Gabianika: ok alors j'aimerais retourner à la batterie celle où il y a de beaux fossiles.

Gabianou : Comme tu veux mais si on allait plutôt sur la crête ?

Gabianika: pour demain j'ai entendu: rafales assez violentes sur le pourtour méditerranéen.

Gabianou : Non j'ai regardé 3 météos, ça se calme pendant nos heures de balade.

Donc confiante, et comme il y a du soleil je m'habille légèrement, le vent souffle assez
froid sur mon boulevard mais je n'ai pas envie de remonter mes étages pour ajouter
un vêtement plus chaud et je continue pour retrouver Gabianou dans sa voiture.
Cette balade sur la crête, on l'a déjà faite un jour de très fort mistral et malgré
la beauté des paysages, je n'en garde pas un excellent souvenir à cause de passages
un peu périlleux,  on avait donc décidé de le refaire un jour sans vent. 
Gabianou me propose de prendre la direction de la crête et de changer de chemin
si le vent souffle trop fort. Il continue à souffler plus que ce qu'il avait prévu.
On décide donc de renoncer, je le suis, confiante tout en m'étonnant du parcours.
et sans vraiment m'en rendre compte, on arrive sur ce fameux sentier "scabreux"
qui finalement se révèle moins difficile que dans mon souvenir. Moralité de l'histoire:
Pas de regret mais c'est la dernière fois que j'avance une proposition !!

Droit de réponse mais attention pas de mauvaise foi !

rires !
ah bon c'est comme ça que ça se passe chez les Gabians ?
je laisse les gens te croire !

Oh la mauvaise foi, mais je reconnais que tu choisis ( presque ) toujours bien !
D'ailleurs demain on demandera l'avis de Gabiakris 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité