Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
17 mai 2014

Pierrevert et la colline de Toutes Aures.

 Je t'en ai souvent parlé, aujourd'hui tu as découvert ma région, pas natale
mais d'une grande partie de ma vie. On n'a pas pu tout voir 
mais on reviendra avec Kris pour faire le GR4 qui passe par là, dont
on a découvert le tracé depuis la belle colline de Toutes Aures.
J'avais envie d'aller revoir aussi le Mont d'Or, cher à Giono mais 
une journée ne suffisait pas, je rapporte quelques produits locaux dont le rosé
 de Pierrevert à Régusse le seul qui ne me faisait pas mal à la tête à l'époque.
Je raconte... un soir mon frère me sert un verre de vin tiré d'une bouteille
de Pierrevert le lendemain céphalées,  je lui dis: << bizarre c'est le seul vin qui
 ne me fait jamais mal à la tête >>  sa réponse :  il n'y avait que
la bouteille qui était de Pierrevert pas son contenu !

À toi pour tes impressions:

Oh là là, dur aujourd'hui de prendre le clavier, tu cites Giono,
j'ai cherché si je trouvais une citation ou un bon mot qui résumerait la journée,
il y en a des pages, peut être celle là : " Ici,c'est autre chose que loin,c'est ailleurs."
Cela a été intéressant de découvrir ces lieux plein de souvenirs pour toi,
en plus tout est photogénique ici, on s'est régalé y a qu'à voir les photos,
la prochaine fois on vient de bonne heure et on chemine jusqu'à Montfuron...

Pierrevert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle région ! J'ai bien aimé l'anedocte sur le vin ;-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 767
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité