Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
15 mai 2014

Le Grand Gaudin

Le titre peut faire croire que les Gabians fréquentent les meetings politiques,
ce n'est pas le cas bien sûr, on avait décidé d'aller se balader dans la Sainte-Baume,
je me souvenais d'un site d'où nous étions partis l'été dernier qui méritait d'être
exploré plus en détail, donc nous sommes partis de cet endroit, à revoir ici !
La forêt est verte de toutes les nuances de vert, ça affole la balance des blancs
de l'APN qui surcompense, mais ça sent bon l'été, il fait beau et presque chaud !
Après le pique-nique traditionnel, retour à la voiture, c'est encore tôt on décide 
de s'offrir une prolongation, direction Mazaugues, on s'arrête pour faire une photo
d'un paysage, on cherche un point de vue sans le fil électrique qui barre le panorama,
se faisant on arrive au bord d'un ravin où coule une petite rivière,la lumière est belle,
on ne se contente pas de regarder d'en haut, nous descendons voir de plus près,
et là surprise un véritable petit canyon, avec des cascades, des vasques magnifiques,
je pense qu'on y reviendra, cela a été une véritable découverte, ce n'est qu'après,
que la carte nous apprend les noms "le clos Gaudin" et le cours d'eau "le Grand Gaudin".
Je colle l'album et je te laisse le clavier pour donner tes impressions :

 Moi aussi j'ai beaucoup aimé, nous n'avons pas fini d'explorer la Sainte Baume
 et je suis toujours aussi émerveillée de tout ce que nous fait découvrir notre région
 les calanques, les forêts et même des canyons... merci oh grand Gaudin !
Comme on le voit sur les photos même le temps nous a surpris: le ciel bleu
sans nuage du matin s'est transformé en ciel orageux dans la Sainte Baume
et a repris sa couleur en rentrant à Marseille.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité