Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
10 juin 2014

Porquerolles des Gabians

Non non, on ne s'est pas approprié l'île, ça fait un p'tit moment qu'on voulait
explorer la partie la plus sauvage de Porquerolles et notamment la Pointe des Gabians
à l'extrémité S-E de l'île, et on a emprunté également la piste des Gabians, la totale !
Jusque là tout va bien, on s'approche de notre objectif par le sentier des crêtes,
on aperçoit et photographie à distance la pointe des gabians, puis le sentier s'enfonce
dans la "jungle" tout juste s'il ne faut pas des machettes pour ouvrir le chemin,
et il fait chaud comme en brousse, bref c'est pas du tout ce dont on avait rêvé.
Après une bonne heure de tâtonnements à l'instinct, on retrouve enfin une piste,
celle menant à la plage bien nommée de la Galère, accompagnés par une trentaine
de gosses à vélo en classe verte, ils ne font que passer, ouf on pourra se baigner
tranquillement, l'eau est délicieuse et bien venue, car on a souffert...
Gabianika je te laisse raconter la suite sinon je vais en faire un roman, à toi :


J'aime bien les romans et celui-ci n'est pas de la fiction, on a même vu des lianes
dans la jungle, on aurait pu s'en servir pour se déplacer. Je suis couverte d'égratignures
Heureusement que je suis plus souvent en pantalon qu'en robe. Les bains nous ont
fait un bien fou et aussi le chant des premières cigales ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 849
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité