Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
25 septembre 2014

Le mont Olympe depuis l'ermitage de st Jean du Puy

Aujourd'hui les dieux ne sont pas nos cousins: nous avons rendu visite à l'Olympe
 le choix , d'après Gabianou s'est fait depuis notre balade à la grotte de la Castelette
 en voyant le mont au lointain mais je me demande si ce ne sont pas les dernières victoires
 de ses olympiens favoris qui ont déterminé son choix. La traversée de la forêt et des vignes
est très belle, nous y avons rencontré un chasseur qui se trouvait là pour une battue au sanglier
.
Il nous a conseillé de ne pas continuer sur ce sentier ! Gabianou était déçu mais pas nous...
La dernière montée pour accéder à l'Olympe est dure mais la vue vaut quelques efforts.


Tu as tout bien raconté, je n'ai pas grand chose à rajouter... ah oui vous n'avez pas voulu
voir le sanglier abattu, une belle bête d'environ 80kgs que j'ai quand même photographiée...
Un mot aussi de l'Ermitage St Jean du Puy, c'est un endroit particulièrement sympathique, 
il faudra qu'on y revienne un jour faire des grillades, il y a tout ce qu'il faut sur place !

Non pour le sanglier, personnellement je préfère voir les animaux vivants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité