Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
4 octobre 2014

L'été à Sormiou

Oui bon, on est en octobre mais quand vous verrez les photos on a du mal à le croire
de toute façon c'est une première, je crois, on y vient jamais en été,
les raisons c'est que la route est coupée si on veut y venir en voiture, en rando
c'est quand même compliqué il fait chaud, il y a trop de monde partout...
Donc on est heureux d'avoir connu Sormiou en été, fût-il indien,
Gabianika je te laisse la place pour raconter tes anecdotes du jour, à toi :

On a voulu une dernière fois (?)  revoir le cabanon construit au dessus de la mer
Il doit disparaître, il n'aurait jamais dû s'y trouver ! il est presque sur pilotis
qui nous ont souvent servi d'abri, pendant des pique-niques pluvieux
mais on suppose que ce n'est pas pour demain car il sera difficile à détruire.
Autre anecdote: jeudi, j'avais oublié le haut de mon maillot aujourd'hui c'est le bas !
Dommage car la mer était transparente et semblait délicieuse, elle m'aurait peut être
permis aussi d'éliminer toutes les épines envoyées par les barbares:
les fameuses figues bien sûr, je sais pourtant qu'il suffit que je passe à côté
pour qu'elles m'attaquent, elles étaient belles et bien mures mais j'ai dû tout déverser
 sur le sentier sans m'en régaler ! je continue à enlever les épines à la pince à épiler.

 


L'album photo 

Les vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité