Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
20 décembre 2014

En passant par la Cacau

Les lunettes de soleil étaient de rigueur aujourd'hui, le coupe-vent aussi,
le mistral soufflait fort, et j'en étais à ma troisième rando en trois jours,
le choix de la Cacau était adéquat, balade de décrassage, jolis paysages pour notre
boulimie de photos, carrière offrant des lieux de pique-nique et de bronzage,
à l'abri du vent, et face au superbe et lumineux panorama du cap Canaille.
Nous sommes rentrés revigorés par ce plein de soleil et d'iode vivifiant,
Gabianika, tu as toute la place pour donner tes impressions, à toi :  

Grâce aux photos que tu as prises je sais presque où j'ai perdu mes lunettes !
Faudra qu'on y retourne si le soleil continue aussi fort. 

les photos

les vidéos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais là , avec vous, puisque vous m'avez fait profiter en live de votre rando. Merci.<br /> <br /> Mais serait ce Gabianëlle qui use son pantalon en faisant une glissade ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité