Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 février 2015

De la Bonne Mère aux terrasses du port

Aujourd'hui peut être ou alors demain...
On était prêts et nos APN aussi pour voir Marseille sous la neige
C'est sur Notre Dame qu'il faut cliquer pour le suspense: neige ou pas neige ?

Pour conserver le suspense, il faut que j'en dise le minimum alors,
ça m'arrange car le manque de soleil anesthésie mes neurones,
mais pour donner envie à nos éventuels visiteurs, faut leur dire qu'on s'est quand même
bien amusé comme d'hab à déambuler dans Marseille, on en fait des kilomètres,
aujourd'hui au moins 8 et des photos alors ... comme s'il en pleuvait malgré tout !

unnamed

 Le film n'est pas de nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle balade malgré une météo moyenne ! Alors Gabianika tu as réussi à entraîner Gabianou au shopping sur les terrasses du vieux port !Quand au film, il n'est peut être pas de vous,mais J’ai reconnu Roro dans le rôle de l’ évêque, et je suis sûre que c’est Gabianou derrière la caméra !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 696
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité