Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
17 février 2015

La Ciotat, le Mugel, la route des crêtes

C'est devenu classique, le ciel pleurniche, on va tout droit à la Ciotat.
Et au fil des heures le soleil le console, la preuve sur les images.
 Après un rapide pique-nique, on a enchaîné sur le Mugel partageant le sentier
du belvédère avec une classe d'enfants de 5ème et leurs professeurs de SVT.
Tous aussi sympathiques, une professeur nous a expliqué que c'étaient des marseillais
qui sortaient peu de leur quartier, ils semblaient enthousiastes tout en trouvant
que ça montait trop et qu'ils étaient fatigués ! 
on est revenus par la belle route des crêtes.

Nous sommes des Gabians classiques, de temps en temps on est un peu rock'n'roll
en fait, on est de tous les temps et pour la météo, par tous temps,
tous ces bons mots pour dire que je n'ai plus rien à dire, tu as bien résumé,
je n'ai plus qu'à lancer le truc et rappeler qu'il faut cliquer sur l'image pour voir :

DSC09948

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, ces fameux bronzés, cela inspire même les pigeons !!<br /> <br /> Il m'a l'air bien joli ce parc, je ne le connais pas, vous voyez que je n'ai pas le choix que de revenir !! <br /> <br /> Vous êtes gabians, mais aussi chamois, des mutants quoi !
Répondre
C
J'ai vu "Loustic", (le voilier du cycliste) ! il ne m'avait pas dit qu'il vous emmenait en mer. <br /> <br /> Et la mer efface sur le sable les pas des .................
Répondre
F
j'adore la photo du toutou appuyé sur le mur !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité