Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
28 mars 2015

De Sanary au sommet du Gros-Cerveau

C'est en 2010 que nous y sommes allés pour la première fois
Aujourd'hui nous avons été accueillis par le bêlement mécontant d'un bouc
Il faut dire que des randonneurs l'avaient appelé, biquette ! je suis allée
prudemment me mettre à l'abri pendant que tu allais faire ami-ami avec lui.
comme la première fois nous avons eu du mal à trouver le sentier de départ mais 
plus de recherche la prochaine fois car tu l'as enregistré sur le GPS de ta Duster

Oui c'est une bonne chose de faite, je n'aime pas trop perdre de temps au départ,
bon mais pas sûr qu'on y revienne d'aussitôt, surtout que la balade vaut pour les points
de vue sinon rien d'extraordinaire, peut être essaiera-t-on de "monter" en voiture jusqu'au
sommet puis faire les crêtes jusqu'à la pointe du Cerveau et visiter la grotte du Garou...
Bon ben je lance le post, je rajoute mes photos à l'album !

DSC01006 

Pour voir le gros cerveau c'est sur le bouc qu'il faut cliquer... (ben merci !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impressionnantes les cornes de l'animal ! Est ce qu'il dégageait aussi de bonnes effluves?<br /> <br /> Je vois que le printemps est bien arrivé ainsi que les fleurs et vos tee shirts, petits veinards!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité