Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 avril 2015

They de la Gracieuse

"They" ? what is this ? lire ici l'explication , je ne sais pas si ça vient de l'anglais ?
Décidément cette balade nous fait poser beaucoup de questions,
rappelons nous de la charade pour notre première visite à cette immense plage de sable,
c'était en hiver, cette fois-ci nous sommes au printemps, et la journée a été superbe.
On s'est régalé n'est-ce pas Gabianika, bon ben je te laisse continuer car je suis à
la bourre pour finir de traiter mes photos à rajouter sur l'album, à toi : 

Nous nous sommes presque crus dans le désert avec le sable à perte d'horizon
des ergs et même des mirages, il a fait très chaud, ce sont nos premiers coups de soleil.
A part une trace de pieds nus dans le sable, on n'a pas vu beaucoup d'humains
sauf en revenant près du parking.

Pour voir les photos il faut patauger avec les flamants

flamants

Les vidéos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle balade, et que d'animaux bizarres !
Répondre
L
Une balade pieds dans l’eau avec Roger dès le matin, c’est rafraîchissant 😊<br /> <br /> Mais oui, nous aussi, on a eu le droit à l'été depuis le début de semaine! <br /> <br /> Les cargos chinois peuvent bien s'enliser, si on pouvait être un peu moins envahis par leur camelote! Pour cette balade, je me voyais entre seule au monde et Robinson Crusoe
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 806
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité