Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
19 mai 2015

Évenos - Ollioules - Signes

Aujourd'hui festival de vieilles pierres, on avait décidé de faire une sortie photo,
plutôt que rando, un peu à cause du temps incertain et de l'envie de revoir
ces trois beaux villages où on retrouve des vestiges de leur histoire, dommage que
certaines ruines, à l'instar du castrum de Rougiers, ne soient pas visitables !
Gabianika , je te laisse conclure et donner tes impressions du jour, à toi :


Trois beaux villages provençaux, on connaissait Evenos et Signes mais nous ne nous étions
 jamais arrêtés à Ollioules. qui vaut le détour et n'est pas seulement touristique.
 La pluie ne s'est manifestée que pour le retour en voiture, donc tout va bien. 

 IMG_3338w




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Où étais je le 19 Mai pour ne pas voir ce post et ne pas me rendre compte que vous pensez aussi à moi lorsque vous randonnez. Ces charmants villages sont presque à 1 heure de route de Marseille ce qui, hélas, diminue la probabilité de m'y rendre lors de mon prochain départ . Dommage.
Répondre
J
Oui, il a matière en effet ! Et encore vous n'avez pas pu tout voir à Ollioules qui a des merveilles cachées telles que les gypseries qu'on retrouve dans les maisons uniquement visitables les jours du patrimoine. <br /> <br /> <br /> <br /> http://laurejo.canalblog.com/albums/gypseries_d_ollioules__var_/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reconnu Evenos par contre ??? C'était notre promenade préférée du dimanche il y a quelques années.<br /> <br /> Quant à Signes, je n'ai jamais visité.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours un plaisir de me "balader" en votre compagnie grâce à vos regards "aiguisés" ... Merci et gros bisous.
Répondre
L
Une chouette balade, il y avait matière a photographier ! Je m'y serais bien vu, je retiens cette sortie avec mes amis Gabians !<br /> <br /> C'est Chinou qui doit être contente, entre les fontaines, les portes et les heurtoirs ! Les matous d'où qu'ils viennent sont toujours aussi photogéniques ! J'ai découverts aussi où le père Noël passait ses vacances ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité