Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
13 juin 2015

Chez Gabiakris et Gabjo à Sanary

Nous profitons des résidences secondaires ! Gabiaçoise qui était de mariage n'a pas pu venir.
Nous avons commencé par un tour dans Sanary très animée, marché, mariages, personnages insolites.
mais surtout nous sommes retournés voir les salles d'exposition de photomed, c'était vital pour Gabianou
de retrouver une photo. Gabjo a vainement essayé de l'aiguiller sur une salle mais ce fut la dernière.
 Que cherchait Gabianou? une photo de nu à côté de celle d'une femme âgée mais comme il n'osait le dire
il posait des questions sur la photo de la vieille dame que j'avais bien aimée la dernière fois
innocemment une hôtesse t'a dévoilé : oui je vois au premier étage à côté de la grande photo de NU !
c'est soulagés que nous avons pu regagner la maison de nos hôtes et déguster le barbecue.

En fait c'était plus pour noter le nom des auteurs de ces fameuses 2 photos en angle
que j'avais photographiées la dernière fois et que je compte mettre un de ces jours sur
mon blog Daddyrogers, que revoir les nus ! Après le "délire" participe à l'ambiance de nos balades, hein?
On a dû s'autocensurer sur certaines photos de rue qui étaient intéressantes mais trop indiscrètes.
Pour le barbecue, on a eu droit à des saucisses aux herbes et merguez délicieuses, 
le chat du jardin qui aurait bien voulu en manger s'est contenté des croquettes du week-end.
Gabjo tu me diras combien je te dois pour le socle du parasol que j'ai cassé en reculant avec le Duster.
Allez on en termine avec cette journée où les orages étaient dans l'air mais n'ont pas éclaté.

Patience vous allez bientôt voir ces 2 photos ...
Pas trop eu à attendre les voici !

IMG_6763b




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si vous allez à Sanary, vous pourrez venir à La Valette tous les deux, NON ? !<br /> <br /> Je compte bien sur votre présence pour un déjeuner sur la terrasse un jour très prochain !!! On en reparlera demain ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises les Gabians.
Répondre
G
la vie passe si vite, tu es jeune, et pffff ! te voilà toute ridée !
Répondre
L
C'est chouette Sanary, j'y ferais bien un tour ! <br /> <br /> Pour les photos, j'avoue que le petit couple est vraiment à craquant, ils sont très beaux tous les deux, c'est vrai que le garçon est un petit coquin, mais la fille n'est pas farouche :-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité