Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
20 juin 2015

Marche à l'ombre

Titre à prendre au premier degré évidemment, vu la canicule il nous fallait trouver
une rando ombragée, on a dû choisir entre le sentier du littoral à Bandol,
ou la forêt domaniale de la Sainte Baume, finalement on s'est dit que ce serait
plus tempéré là-haut dans la montagne, alors c'est parti !
On a pris la piste du pétrole, on n'en a pas trouvé, ni beaucoup de photos
à faire d'ailleurs, mais le principal c'était de marcher au frais et loin de la foule.

On a oublié le bleu pour se mettre au vert, c'est une couleur très reposante.
Je ne suis pas trop partante pour des dénivelés au soleil, on recommencera
à la rentrée après une petite échappée en Ubaye ( et en Italie ) comme tous les ans.

 

IMG_8407b

lundi 22 juin  : Je reviens 2 mns sur ce message,car je viens de me souvenir
qu'on a oublié de parler du cri fulgurant que tu as poussé à cause d'une pauvre petite
chenille qui se baladait tranquillement sur ta main. On a tellement ri après qu'il
fallait le noter ici pour nos souvenirs surtout qu'aucune conséquence pour mes tympans. 

C'est vrai je t'ai fait la peur de ta vie mais tu ne dis pas que tu conduisais
heureusement qu'on était encore sur un chemin vicinal, imagine sur l'autoroute
car tu en as lâché le volant, je baisse les yeux et vois une
"énorme" chenille sur mon auriculaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Passez des nonnes qui jouent aux dames à la bière fraîche ! y'a qu'un pas !<br /> <br /> Merci pour la Ste Baume !
Répondre
J
Joli panorama et papillon. Vous n'aviez pas l'inspiration "photos" ce jour-là mais une belle balade "au vert" cependant.<br /> <br /> PS : est-ce que les nonnes étaient à la bière également :) ?
Répondre
L
Bon, je vois que vous n'avez pas les mêmes notions des dimensions ! <br /> <br /> Des fous rires, ça fait vraiment du bien !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 750
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité