Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
14 mars 2016

Trilogie provençale

Un message sibyllin de Gabiachou nous annonçant son passage dans la région
nous a fait ajouter un jour de balade que nous ne regrettons pas. Souvent le lundi
n'est pas le meilleur jour de la semaine mais celui-ci nous a permis de bien la commencer.
Elle a "profité" d'une escapade en mer de son marin pour rejoindre le sud-est qu'elle aime.
Vive les blogs qui nous ont permis de faire des rencontres chaleureuses et fidèles.
... je te laisse donner les détails des villages parcourus...

On a respecté tes choix Gabiachou, cela nous dérangeait d'autant moins qu'on n'avait
jamais visité ces villages; donc dans cet ordre : Lambesc, Rognes et La Roque d'Anthéron,
nous ont vus déambuler APN en bandoulière et bonne humeur évidente qu'on retrouve sur
les photos et vidéos, je renvoie aux liens pour les détails pour ceux que ça intéresse.
Je précise que pour La Roque d'Anthéron, l'abbaye de Silvacane ne se visite pas le lundi
donc on a pu l'apercevoir que d'assez loin, on reviendra donc une autre fois.

DSC06570

Pour voir les photos de la journée il faut subtiliser le carnet de Gabiachou...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si Chinou nous montre ses émotions par ses mains dans ses dessins, il y a ici quelques photos magnifiques avec un angle de vue qui me font nuancer mon commentaire chez elle aujourd'hui. Il y a plusieurs photos vraiment splendides qui donneraient lieu à de belles aquarelles!
Répondre
L
Gabianou a un flair infaillible pour dénicher de jolies femmes ! <br /> <br /> Vous avez eu de la chance que la pluie ne vienne qu en fin de journée !
Répondre
G
Superbe journée que nous avons vécue ensemble dans le partage et, com' d'hab' la bonne humeur. Je suis privilégiée, j'en conviens, puisque vous aviez demandé aux cieux de remettre à plus tard, mistral glacial. En revanche je n'ai pas su que votre retour à Marseille avait été arrosé ....de pluie avant d'être arrosé de St.Chinian.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 806
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité