Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
26 avril 2016

Saint Antonin sur Bayon

En route j'ai deviné ton choix pour la sainte Victoire que nous commençons à bien connaître.
tu espérais voir les scorpions en soulevant les pierres comme dans le dernier "des racines et des ailes"
Mais l'émission a caché volontairement l'endroit exact où ils vivaient car ce ne sont pas
les petits scorpions noir que nous rencontrons dans la région mais les mêmes qu'en Afrique
et ils sont dangereux ! Je ne sais pas si c'est à cause du mistral, d'un départ pas très matinal
ou d'erreurs de sentiers que nous n'avons pas beaucoup marché mais nous sommes toujours
aussi amoureux de la belle montagne et cela suffit à bien remplir la journée.

buttus-occitanus

Oui c'est vrai, on a toujours besoin d'un scoop pour nos posts de balade, aujourd'hui
j'avais préparé une boucle à partir de la maison de la Sainte Victoire, mais je crois
qu'on n'était pas très concentré sur les traces, on les a vite perdues donc on a vite
abandonné notre objectif, et puis on fait tellement de photos devant un tel festival
de paysages sublimes qu'on se demande si grande randonnée et photo sont compatibles ?

DSC08629

Pour voir les photos , il faut franchir la barrière 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un point de vue nouveau sur la Sainte Victoire, et les ocres de la bauxite sous cette masse blanche sont très beaux...On ne s'en lasse pas, avec ou sans scorpions... je préfère "sans" !
Répondre
C
Saint Victoire sous toutes ses formes, toutes ses coutures, Sainte Victoire comme..........si j'y étais.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité