Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
22 juillet 2016

Retrouvailles

Gabiachou et Gabiaglou nous ont fait le plaisir de passer par Marseille avant de prendre la mer
Nous avons l'impression de les connaître depuis de nombreuses années mais cela fera
seulement 2 ans en septembre, il faut dire que depuis nous nous sommes vus très souvent
nous avons beaucoup d'affinités et communiquons fréquemment. Repas chez OOGIE au cours Ju.
La jolie serveuse va bientôt se retrouver dans les carnets de croquis de Gabiachou.
Ce sera une occasion d'y retourner déjeuner pour lui donner. Puis nous avons continué la journée
 au Palais Lonchamp qu'ils ne connaissaient pas et baptême de tramway  pour Gabiaçoise !

Pas grand chose à rajouter, c'est toujours une joie de les revoir à Marseille,
on va leur suggérer d'ancrer le bateau de Gabiaglou au Vieux Port, ça leur fera
un pied-à-terre pour venir nous voir plus souvent encore, on a plein de choses à partager.

2016-07-24 06

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le petit père Gabian s'est éclaté, les photos artistiques sont du plus bel effet !<br /> <br /> De nouveaux et magnifiques "tags" sur les murs pour mon plus grand plaisir. MERCI !<br /> <br /> Une belle visite en votre compagnie les amis.
Répondre
L
Oui je confirme ma deuxième ville pour la vie comme vous 😙
Répondre
F
Ah Marseille une ville qui me fait peur mais que je découvre via votre lorgnette et qui se révèle chaleureuse en couleurs et en diversité. Des personnages qui sont vraiment des personnages.. un portrait de femme sublime.. et puis ses rues et ses commerces où le street-art domine (le pire et le meilleur)..la pêcherie qui fait envie et j'ai adoré c'est joyeux et vivant et puis un beau musée pour finir j'ai adoré le "Bookineur" et vous voir tous en action.<br /> <br /> Merci pour cette balade riche et plaisante
Répondre
L
C est un peu comme si j avais été là en partageant ce diaporama 😢
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité