Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
9 août 2016

Barjols circuit des fontaines

Compte tenu une fois de plus des contraintes d'accès aux massifs, interdits partout,
on a choisi de se balader dans le haut Var, il fait chaud alors quoi de plus rafraîchissant
que de choisir un circuit comptant pas moins de 28 fontaines, c'est Barjols qui se flatte
d'un tel patrimoine, on se faisait une joie d'en faire un billet "aux p'tits oignons" !
Le reportage photos terminé, il nous reste de cet inventaire un sentiment mitigé,
les belles fontaines et lavoirs sont bien en nombre mais dans des lieux souvent gâchés
par la présence de voitures, motos ou panneaux de signalisations, c'est très dommage,
surtout que le parking en contrebas de la ville existe, il devrait suffire d'inciter les
usagers d'en profiter, le duster s'est senti bien seul dans ce parking déserté.
A toi Gabianika de donner tes impressions, je te laisse le clavier ...

Ce soir pour m'endormir, j'ai compté les fontaines 20...21...ouf 28, ça marche !
J'ai honte de dire que j'ai hâte que l'été s'éloigne un peu de nous. C'est vrai qu'à une
 centaine de mètres à peine du centre, le parking, gratuit de surcroît était complètement vide 

IMG_8023b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous êtes bien râleurs ! Ells sont belles et fraîches ces fontaines... ce village est magnifique ! Mais pourquoi tant d'eau ? pays de sources ? pays de tanneries où il fallait beaucoup d'eau ? pays de moutons où il fallait beaucoup d'abreuvoirs ? <br /> <br /> Le tout évidement liés les uns aux autres..<br /> <br /> je trouve ce village magique ! .
Répondre
C
Tu sembles avoir une overdose, je ne vais donc pas te demander de m'y amener pour les croquer. Bonne nuit Gabianika ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 849
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité