Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
3 décembre 2016

Se faire plaisir

Au moment de choisir une balade pour aujourd'hui, et comme les conditions météo sont
quasiment identiques à jeudi dernier, j'ai eu envie de revivre ce magique coucher de soleil
derrière les pharillons de l'île Maïre qui nous avait déjà époustouflé !
Eh ben on a bien fait de vouloir se refaire ce plaisir, la lumière a été sublime surtout
que le ciel s'est couvert en fin de journée, on a même essuyé quelques grosses mais furtives
gouttes de pluie, dommage un arc-en-ciel naissant nous a laissé sur notre faim, il nous
aurait comblés s'il avait voulu être plus lumineux, pour une prochaine fois peut-être ?
Je crois que je n'ai rien à ajouter d'autres, je te laisse le clavier Gabianika ...


C'était une explosion de couleurs et ...
promis juré, les photos ne sont pas retouchées..
À chaque fois qu'on a soleil et pluie on appelle l'arc-en-ciel mais il était un peu timide
de même que face à la mer ce sont les dauphins qu'on espère, nous ne
désespérons pas !


IMG_8213b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui comme le dit Gipi en Normandie c est monnaie courante les belles lumières chez nous, faut bien qu on ait un avantage à notre pauvre météo 😆 Mais qu'elles sont belles vos photos !!! C est bien que Gabianika nous promette que les photos ne sont t pas retouchées, on aurait pu le penser !!
Répondre
C
Brrrrrrrrr ce ciel, j'aurais eu peur que les nuages se crèvent avant de terminer la rando. En revanche, vous en avez fait de belles photos , même si l'arc en ciel n'est pas très marqué.<br /> <br /> P.S. Pour Gabianou, je préfère la photo du nigaud en noir et blanc. ;-)
Répondre
G
Vous comprenez maintenant pourquoi en Normandie on a toujours de beaux cieux et de beaux couchers de soleil : c'est qu'on a toujours (ou presque toujours) des nuages !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 672
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité