Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil exactement ...
29 septembre 2022

Callelongue - Grand Malvallon

Aujourd'hui en solo, les Gabians m'ont fait faux bond, c'est un randonneur abandonné
qui s'est lancé dans une balade assez sportive finalement ! Départ de Callelongue,
trace jaune jusqu'au col de la Selle par le col du Sémaphore et celui de la Galinette,
puis bifurcation pour suivre la trace verte du sentier qui descend abrupt vers le vallon
du Grand Malvallon, on enchaîne par le plan des Cailles, la calanque de Marseilleveyre.
Retour classique par le GR où on retrouve un peu d'affluence, auparavant j'avais juste
rencontré deux chasseurs qui m'ont expliqué qu'à part les sangliers il n'y avait presque
plus de gibiers ! Sympas, ils m'ont indiqué où je pouvais voir une gravure "Dechaux" .

Malvallon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il pleut en Sologne marche matinale 2 km x 2 AR pour la viennoiserie du samedi et le pain complet hebdomadaire je n'aime pas bouger avec la pluie , me souvenant de ma période active dehors durant quatre saisons x par 40 puis les vignes et le ciré de la tête aux pieds.
Répondre
P
Pour moi on ne peut pas dire que je fais faux bond<br /> <br /> Le sort s'acharne contre moi pour me faire rater les balades !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 359 750
sous le soleil exactement ...
Newsletter
10 abonnés
Derniers commentaires
Archives
sous le soleil exactement ...
Publicité